Normes assouplies en fin de contrat utilitaire

Votre camionnette paraît évidemment moins neuve au terme de votre contrat qu’au début. Quoi de plus logique ? Nous faisons donc également preuve de souplesse quant aux petits dégâts présents lors de la restitution de votre utilitaire. De quoi vous épargner bien des soucis ! Pour ne rien gâcher, cet assouplissement s’applique aussi aux contrats déjà en cours.  

Dès aujourd’hui, nous appliquons les normes suivantes à certains dégâts identifiés lors de la restitution de votre utilitaire :

  • Griffes et rouille sur les jantes
    Ces dégâts sont acceptables tant que la jante n’est pas pliée.  
  • Trous de fixation pour un appareil dans le tableau de bord
    Ils sont acceptables à concurrence de cinq trous au maximum. Les trous relatifs à la pose d’un deuxième appareil sont toutefois facturés.
  • Griffes et rayures sur le pare-chocs plastique arrière
    Elles étaient auparavant toujours acceptables sur le côté supérieur. Elles le sont désormais aussi jusqu’à 20 cm sur le côté latéral. Les griffes plus grandes sont facturées selon un tarif « smart repair » de la manière suivante : vous payez 90 € pour la première griffe/rayure. Vous payez ensuite 45 € pour toutes les griffes et/ou rayures suivantes. Dès la quatrième griffe et/ou rayure, nous facturons un « remplacement ».
  • Trous dans les tapis
    Facturés au tarif « smart repair ». La taille du trou n’a aucune incidence.

Les dégâts suivants sont également acceptables :

  • Griffes et rayures sur les caches noires de rétroviseur.
  • Griffes, rayures, rouille et petites bosses dans l’espace de chargement.
  • Dégâts aux renforts en bois dans l’espace de chargement.
  • Bosses dans les panneaux latéraux de la camionnette jusqu’à maximum trois bosses de maximum 5 centimètres (auparavant, deux bosses de 2 centimètres).
  • Trous dans les pneus.

Voici quelques photos claires qui vous aideront à mieux comprendre les dégâts admis et le processus.