Protection de fin de contrat

Si vous avez aujourd'hui votre rétention de risques chez LeasePlan, vous pouvez opter pour une protection de fin de contrat. 

Deux options

LeasePlan vous propose deux types de couverture :

La première option est une facturation complète. Vous choisissez un montant limite et vous ne payez la totalité qu’en cas de dépassement du solde.

Exemple : vous fixez votre montant limite à 500 euros :

  • Si le montant des dégâts fin de contrat s’élèvent à 400 euros, LeasePlan prend intégralement à sa charge le montant de la facture ;
  • Si le montant des dégâts s’élève à  600 euros, vous payez le montant total.

La seconde option est une facturation partielle : si les dégâts fin de contrat dépassent votre montant limite, vous ne payez que la différence.

Exemple : vous fixez votre montant limite à 500 euros :

  • Si le montant des dégâts fin de contrat s’élèvent à 400 euros, LeasePlan prend intégralement à sa charge le montant de la facture ;
  • Si le montant des dégâts s’élève à  600 euros, vous ne payer que le solde, à savoir : 100 euros.

Condition 

La souscription doit se faire pour l'ensemble de la flotte et ne s'applique pas aux formules suivantes :  buy-back (par ex. contrat 2+2), sale & leaseback et stop & go.

Avantage

L'avantage de cette protection  fin de contrat est votre tranquillité d'esprit. Grâce à ces deux options, vous pouvez fixer votre valeur limite et définir si vous voulez prendre le risque de payer le montant total ou uniquement le solde. En outre, les frais administratifs sont compris dans la prime et ne sont donc jamais facturés. Un produit innovant donc, qui permet d'éviter bien des désagréments.

Faites réparer les dégâts en cours de contrat

La majorité des dégâts fin de contrat peuvent être évités. Signalez tout dégât et  procéder directement à la réparation du véhicule. Pour ce faire, vous pouvez contacter le département Driver Services, au numéro 078-150 600.