Délettrage au terme de votre contrat de leasing 

 

Au terme de votre contrat de leasing, quelqu’un doit bien se charger d’éliminer les autocollants de votre véhicule et de tout nettoyer. Mais pourquoi devriez-vous le faire ? Délettrer n’a rien de drôle et prend énormément de temps. Et vous n’avez probablement pas envie de vous y « coller » pour un véhicule avec lequel vous ne roulerez plus. 

 

LeasePlan délettre et nettoie

Laissez-nous nous charger du nettoyage. Nous enlevons tous les autocollants et restes d’adhésifs de votre véhicule avant de polir votre carrosserie. Votre avantage ? Vous faites d’une pierre, trois coups :   

  • Gain de temps : vous ne devez pas acheter de produits spéciaux et encore moins transformer votre parking en car-wash. Vous restituez simplement le véhicule au moment convenu, dans l’état où il est. Votre contrat se termine aussi à la date de fin prévue.
  • Aucun risque : éliminer des autocollants s’accompagne de risques. Tirez un trait sur ces aléas : les griffes éventuelles sont à notre charge, plus à la vôtre. Vous avez, en outre, la garantie que le véhicule n’arbore plus votre logo après sa revente.  
  • Valeur de revente supérieure : un véhicule délettrée vaut plus. Un point crucial si vous disposez d’un contrat « calcul ouvert ».   


Gratuit pour les petites interventions

Le délettrage est facilement possible en moins de 15 minutes ? Vous ne payez rien pour le service. Nous ne facturons l’intervention qu’au-delà du quart d’heure et de la manière qui vous convient le mieux :  

  • facture distincte pour le délettrage et le nettoyage ;
  • pour les nouveaux contrats : option de facturation forfaitaire dans le prix de leasing.

 

Comment le tarif est-il déterminé ?

Le montant précis que vous payez dépend de la façon dont le véhicule est lettré. Nous répertorions donc toujours précisément le délettrage de votre premier véhicule dans notre base de données. L’idéal pour vous transmettre une offre claire et nette la fois suivante !