Se connecter avec votre compte de LeasePlan ouvre la porte à toutes les informations pertinentes au sujet de votre flotte ou de votre véhicule. À tout moment vous obtiendrez l'accès aux FAQ détaillés.

En tant que gestionnaire de flotte :
- vous pouvez télécharger une copie de vos factures
- vous pouvez voir les détails de chaque voiture dans votre flotte (informations générales, services inclus dans le contrat)
- vous pouvez planifier un rendez-vous pour l'entretien d'un véhicule
- vous pouvez commander une carte de carburant perdue ou endommagée ou un code PIN
Comme conducteur :
- vous pouvez voir les détails de votre véhicule (informations générales, services inclus dans le contrat)
- vous pouvez planifier un rendez-vous pour l'entretien de votre véhicule
- vous pouvez commander une carte de carburant perdue ou cassée ou un code PIN
Vous êtes un gestionnaire de flotte travaillant avec LeasePlan ou vous conduisez une voiture de LeasePlan, mais n'avez pas encore de compte? Ne vous inquiétez pas, vous recevrez les détails de votre compte utilisateur dans les prochaines semaines par e-mail.

 

Vous êtes concessionnaire?

Comme concessionnaire:
- vous pouvez confirmer un rendez-vous d'entretien
- vous pouvez consulter vos rendez-vous

Vous êtes un concessionnaire, mais n'avez pas encore de compte utilisateur? Veuillez contacter LeasePlan service desk..